Pas de violence ! C’est les vacances !

Comme vous l’avez peut-être pu remarquer, je n’ai pas poster d’article depuis la fin des trois week end double XP du mois de Mai.

Normal, j’avais perdu toute motivation de jouer, et donc, de poster mes aventures. Mais ce temps est révolu !

Pendant les vacances Juillet-août, la motivation de jouer m’a quitté, mais vu que j’avais de quoi abonner tous mes personnages 3 semaines, je me suis forcé à jouer, puis le goût du jeu m’est revenu.

 

J’ai recommencer à jouer vers mi-août. Je vais donc faire quelques articles pour raconter mes aventures depuis ce temps-là ! 🙂

 

Commençons par ma Crâ. Comme dis précédemment, je devais faire un Farm de Kolosso pour la stuffer. Et c’est ce par quoi j’ai commencer dès ma reprise. Voici donc le stuff fini:

 

 

Voici donc le stuff de la zone Kolosso pour ma cra. Son ancien stuff, est désormais sur l’Osamodas, mieux (beaucoup mieux même) qu’une CM.

Le brageut m’a donné du fil à retordre, en effet, il m’aura coûter 55 potions d’incendie pour le passer d’élément Feu. Je remercie par ailleurs, Implowsion, qui m’a généreusement aider à passer des potions dessus (20 venant de sa part) et qui me l’a FM.

Après les 55 potions

Après les 55 potions

 

Après le FM 😀

 

J’ai également changer de style de jeu avec ma team, je joue désormais en 10/5 et non 10/6. Mais j’expliquerais ça, dans un prochain article 🙂

A bientôt ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s